Mai est toujours la période la plus chargée à Radonova. Cette année, le laboratoire leader mondial a battu des records du nombre de détecteurs de radon analysés. En une seule semaine, Radonova a en effet analysés pas moins de 34 000 détecteurs.
Oscar Wännerud, responsable laboratoire chez Radonova, commente:
« Notre nouvelle ligne de production nous a permis d’augmenter nos capacités de production mais aussi d’analyse. Nous travaillons en effet constamment à fluidifier nos processus car nous savons la demande en explosion et nous avons à cœur de fournir le meilleur service possible à nos clients. Nous sommes ainsi en mesure de pouvoir désormais gérer plusieurs lignes d’opération en parallèle nous permettant, tout en augmentant nos capacités, de réduire le temps nécessaire à l’analyse des détecteurs en laboratoire. L’amélioration de notre service de reporting en ligne est également un des facteurs qui a permis cette amélioration.
« Avec des clients dans plus de 80 pays à travers le monde, nous avons besoin d’une flexibilité et d’une capacité suffisantes pour gérer une demande à la fois en augmentation mais également diverse, parallèlement aux pics saisonniers. »