Skip to main content

Radonova met à jour son application de reporting en ligne « Mon Compte »

By février 15, 2022décembre 21st, 2023Devenir partenaire

Cette nouvelle version se veut plus intuitive et aussi plus facile à utiliser à la fois pour les particuliers mais aussi et surtout pour les professionnels du secteur. Il est désormais possible de suivre le statut de la commande et de l’analyse de vos détecteurs. Par ailleurs, cette mise à jour permet de gérer vos informations de mesure de la même façon que sur un fichier excel rendant ainsi l’ensemble du système beaucoup plus flexible.

« Avec cette nouvelle version, nous pouvons offrir à nos clients un service Web moderne, très convivial, flexible, puissant et pouvant rassembler les informations relatives à différentes méthodes de mesure du radon. Il est basé sur le concept selon lequel les utilisateurs sont les mieux placés pour comprendre leurs propres exigences de personnalisation des rapports et la manière dont ils souhaitent partager les informations. Cette nouvelle version laisse donc plus de place à la personnalisation », commente Patrik Starck, responsable développement chez Radonova.

Des mises à jour plus rapides et toujours plus de fonctionnalités

La nouvelle version de « Mon Compte » est construite avec un nouveau cadre et utilise une plate-forme moderne qui permet d’accélérer les mises à jour et de développer de nouvelles fonctionnalités.

« Toute la force de ce nouveau système, c’est que sa flexibilité permet d’envisager le développement de modules ou de nouvelles fonctions dans le futur pour améliorer l’expérience client mais aussi permettre aux professionnels de réellement se concentrer sur l’essentiel. Par exemple, nous travaillons actuellement à intégrer une fonction de scan des détecteurs pour une utilisation sur le terrain la plus efficace possible », conclut Patrik Starck.

En résumé :

  • Il est possible de créer un compte client soi-même pour
  • Le statut des commandes peut être suivi en temps réel (en fonction du service de livraison)
  • Des informations plus transparentes et complètes sur le détail des commandes
  • Il est possible de consulter les instructions de mesure qui étaient uniquement disponible sur format papier auparavant.
  • Il est possible de désigner le destinataire du rapport d’analyse.
  • Il est possible de partager des résultats d’analyse.
  • La possibilité de monter une connexion API pour le transit des informations de mesure sur un système tiers.
  • Une interface type fichier excel qui permet une meilleure efficacité des traitements des donnés et de leur export.

Vous souhaitez disposer de plus d’informations à ce sujet, contactez serviceclients@radonova.fr , nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.