Lancement de la nouvelle version de notre application web dédiée à nos clients et nos partenaire – « Mon compte ». Cette nouvelle version complètement revue propose une interface plus intuitive. Elle permet à ses utilisateurs d’accéder aux rapports, mesures et autres données et mises à jour en temps réel.
En quoi « Mon Compte » facilite les mesures de radon ?
« Le lancement de cette nouvelle application vise à rendre encore plus facile l’utilisation de notre système de mesure et d’analyse des échantillons de radon. La nouvelle version de « Mon Compte » permet un accès sécurisé à toutes vos informations que vous soyez connectés via un PC, un smartphone ou un autre appareil mobile. L’application web offre également une navigation plus facile avec des fonctions de recherche, de filtrage et d’exportation de données efficaces.
En reliant l’onglet « Mon Compte » directement à la base de données Radonova, nos clients disposent désormais d’un accès plus efficace aux informations désirées. Ce nouvel s’adapte à tous les types de projets de mesures, grand ou petit. Nous pensons également qu’il est important de fournir une expérience positive à tous les niveaux. Aussi, avec « Mon Compte », notre ambition est d’associer fiabilité et haute qualité des mesures de radon avec le meilleur niveau service possible pour nos clients. »
Karl Nilsson, PDG de Radonova.
Quelques éléments inclus dans la nouvelle version :
- Une meilleure vision globale et facilité d’enregistrement des données relatives aux mesures et d’accès aux résultats
- La possibilité de filtrer les mesure selon l’adresse, le type de bâtiment, client, etc..
- La possibilité de télécharger des rapports PDF compilés
- L’interface logicielle s’adapte au type d’appareil utilisé
L’historique, les informations et les mesures en cours restent disponibles pour nos clients et partenaires actuels via la nouvelle application web. Ainsi, ils peuvent continuer à utiliser les mêmes informations d’identification qu’auparavant. Notre service client reste cependant à votre disposition en cas de perte d’information à l’adresse suivante : serviceclients@radonova.fr
Pour plus d’informations sur notre nouvelle application Web, contactez-nous