Le parcours de Hanna Hällström est varié. Passée de responsable de magasin à préparatrice en pharmacie pour finalement évoluer vers le service client de Radonova, Hanna démontre une fois de plus que les parcours professionnels sont pluridisciplinaires. Plusieurs années d’expérience dans le contact client, le travail en équipe et une grosse capacité de travail ont permis à Hanna d’acquérir une bonne base pour s’ápanouir au service client de Radonova.
Hanna Hällström, un parcours adapté à l’environnement de travail Radonova
– J’ai commencé à travailler chez Radonova en novembre 2020. J’ai encore bien sûr beaucoup à apprendre sur le radon et la mesure du radon, même si j’ai eu des sessions de formation interne particulièrement abouties. Il y a ici un grand nombre de collègues compétents qui peuvent partager leurs savoirs et leurs expériences. Quand on travaille au service client, on est tout le temps confronté à de nouvelles situations et questions, ce qui fait que l’on apprend vite. Si je n’arrive pas à aider le client directement, je sais que la réponse n’est jamais trop loin. La plus grande différence par rapport à mes anciens postes est que le contact client se fait principalement par téléphone, explique Hanna Hällström.
Radonova, un entreprise en croissance ouvrant des horizons variés
Croissance et responsabilité contribuent à rendre le lieu de travail stimulant
– L’ambiance de travail a Radonova est particulièrement détendu malgré la nécessité d’être multitâche. Les objectifs à atteindre sont clairement établis et se croisent entre collègues. Cela crée l’envie de s’engager et le sentiment que tout le monde a un rôle important à jouer. Au lieu de gérer chaque chose en détail, le travail est caractérisé par la liberté, tout en prenant ses responsabilités. Il y a ici une manière flexible de considérer les tâches professionnelles. La saison de mesure du radon est cyclique et les besoins des clients varient au fil du temps. Mon travail a commencé par la réception des commandes de nos clients. En ce moment, nous sommes sur la fin de la saison de mesure et le travail consiste principalement à s’assurer que tous nos clients puissent disposer de résultats le plus rapidement possible. Cette évolutivité au fil du temps nous permet de mieux apprécier tout le processus de production, poursuit Hanna.
– Comparé à mes précédents emplois, Radonova se différencie aussi par le fait que la croissance est un point central. Mes anciens postes étaient souvent caractérisés par des exigences d’économie et un marché tendu. A Radonova il s’agit plus de se développer et d’évoluer dans un marché mondial avec un grand potentiel. C’est évident que cela stimule et crée une approche positive par rapport au travail, termine Hanna.
Hanna Hällström est une préparatrice en pharmacie diplômée qui a également travaillé comme vendeuse et responsable de magasin de vêtements pour femmes.