RadonEye Premium

931.25 (745 HT)

RadonEye Premium est une solution de mesure du radon extrêmement précise, dédiée aux professionnels souhaitant disposer d’un appareil capable d’enregistrer les niveaux de radon sur les lieux de travail ou les ERP et éditer des rapports d’analyse très simplement à partir des données de mesure enregistrées par l’instrument. 

RadonEye Premium inclut 

  • Un instrument de mesure RadonEye RD200 +2
  • Une licence individuelle du logiciel ATMOS Light exclusivement développé par Radonova

Avec RadonEye Premium vous pouvez :

  • Lire directement sur l’afficheur digital les niveaux de radon
  • Consulter à distance via l’application mobile dédiée les niveaux de radon
  • Collecter les données brutes de mesure et les traiter sur PC grâce au logiciel Atmos Light
  • Editer des rapports en sélectionnant les plages de données personnalisées
UGS : 500202-1 Catégorie :

Un instrument fiable et précis

RadonEye RD200 +2 est un enregistreur de radon fiable et extrêmement précis. Idéal pour mener des investigations complémentaires pendant des plages horaires spécifiques. Par exemple pour identifier la dynamique radon sur une semaine de travail ou identifier avec précision la concentration en radon pendant les heures de travail ou d’occupation du bâtiment. Des données qui ne sont tout simplement pas possible d’obtenir avec des dosimètres passifs. RadoneEye est donc un instrument à utiliser en complément d’un dépistage passif dans la mesure où des niveaux de radon importants venaient à être mesurés à l’occasion du dépistage réglementaire initial.

C’est un instrument fonctionnant grâce à une alimentation secteur et une connexion wifi. Branché et connecté de la sorte, il est capable de délivrer des résultats fiables à partir de seulement une heure de fonctionnement.

Bien que relativement rapide et très précis, cet instrument n’est pas indiqué pour réaliser des investigations de niveau 2 ou bien des mesures de radon instantanées d’une pièce à l’autre sur une journée. Pour ce genre d’application, il est nécessaire de s’équiper d’un renifleur de radon, seul instrument capable de détecter instantanément (en moins de 10 min) et avec précision les niveaux de radon et donc de détecter les fuites potentielle de radon.

Il est préférable d’utiliser RadonEye à demeure dans un même environnement ou une zone homogène sur des périodes de l’ordre de la journée au minimum.

 

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “RadonEye Premium”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.