Skip to main content

Radtrak³ approuvé par les autorités nationales dans 3 nouveaux pays en Europe.

By décembre 14, 2021janvier 28th, 2022Actualités sur le radon

Au printemps 2021, Radonova a lancé la dernière version de son détecteur de radon le plus populaire au monde, Radtrak³. Radtrak³ est plus petit que son prédécesseur, ce qui simplifie à la fois le processus de déploiement et de livraison. La taille plus petite et la possibilité de réutiliser les composants en plastique le rendent également plus respectueux de l’environnement.

Radtrak³ est désormais approuvé pour une utilisation en Allemagne, au Royaume-Uni et en Suisse en tant que solution de mesure officielle. Ces trois pays représentent un pourcentage important de l’activité de Radonova en Europe.

« En Suisse, Radonova est leader du marché. Nous mesurons le radon en Suisse depuis des décennies et disposons d’un solide réseau de partenaires. La disponibilité de Radtrak³ dans les prochaines semaines consolidera notre position dans le pays et enrichira le portefeuille de solutions que nous pouvons offrir aux clients dans le domaine de la mesure du radon.», a déclaré Karl Nilsson, PDG de Radonova.

« L’Allemagne est un marché relativement nouveau pour Radonova du fait de la jeunesse de la réglementation sur place. Être en mesure de fournir le détecteur Radtrak³ à nos partenaires en Allemagne nous permettra de cibler de nouvelles opportunités dans un pays où notre croissance est actuellement la plus rapide en Europe », a déclaré Patrik Nöteberg, expert radon et responsable des ventes de Radonova en Allemagne.

« Le Royaume-Uni a toujours été un marché très compétitif et exigeant pour Radonova. En tant que nouveau produit, Radtrak³ nous permet d’élargir notre portefeuille de produits et services. Radtrak² était déjà le détecteur de radon le plus vendu au Royaume-Uni pour la mesure passive à long terme. Avec toutes les nouvelles fonctionnalités que Radtrak³ a à offrir, il est destiné à être extrêmement populaire auprès des clients nouveaux et existants », a déclaré Maria Dugdale, représentante des ventes de Radonova au Royaume-Uni.

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.