0

Radonova vous informe pendant la crise du COVID-19

By avril 22, 2020juillet 2nd, 2020Actualités sur le radon

Radonova a pris un certain nombre de mesures pour garantir que les procédures de production et d’analyse de vos détecteurs se déroulent normalement pendant la période de pandémie de COVID-19. Nous sommes, comme d’autres organisations, affectés par la gravité de la situation mais continuerons à maintenir autant que faire se peut nos services. Notre service client est ouvert comme à l’accoutumée pour répondre à toutes vos questions et nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de mesure du radon.

Afin de minimiser la propagation de l’infection, un grand nombre de nos employés travaillent actuellement à domicile. Des mesures spéciales pour réduire les risques d’infection ont également été prises pour permettre à nos employés assurant les services essentiels au fonctionnement du laboratoire de travailler en toute sécurité. Les détecteurs peuvent ainsi toujours être renvoyés à Radonova et analysés comme d’habitude. Soyez certains que Radonova met un point d’honneur à respecter scrupuleusement les réglementations et recommandations nationales en cette période de crise et ne manquera pas de vous tenir informer en cas d’évolution de lasituation.

La lutte mondiale qui s’organise contre le coronavirus fait écho à l’engagement quotidien de Radonova. En effet, tout comme le COVID-19 peut engendrer des complications parfois graves sur le long terme, le radon reste la seconde cause de cancer du poumon dans le monde engendrant des milliers de décès dans le monde chaque année. Ce virus renforce encore plus notre engagement à éduquer le grand public sur les dangers du radon et à promouvoir le bien-être humain.

Pour connaitre les dernières informations sur le Coronavirus, veuillez vous référer aux recommandations des autorités de santé.

Karl Nilsson, PDG des Laboratoires Radonova

poumons radon

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.