Radonova se développe – Odd Magne Solheim devient responsable des ventes pour la Norvège

By octobre 1, 2019 Actualités

Les laboratoires Radonova continuent de se développer à l’international et confient à Odd Magne Solheim le développement de la société en Norvège. Avec Magne Solheim, Radonova assois sa présence sur le marché norvégien de la mesure et de l’analyse du radon. Cette présence en Norvège témoigne de l’influence grandissante de Radonova à l’international. Dans un contexte ou les exigences en matière de traitement du radon dans les logements et les lieux de travail sont de plus en plus strictes.

Une opportunité pour Radonova pour son développement en Norvège

La Norvège a récemment adopté un nouveau plan national sur le radon. Ce pays dispose également désormais d’un cadre réglementaire bien identifié ayant pour impact d’augmenter la demande pour des mesures de radon dans les logements et les lieux de travail.

– Chez Radonova, nous savons d’expérience qu’une bonne connaissance des conditions locales est nécessaire pour réussir sur le plan international. Magne dispose d’une formation et d’une expérience solide dans le domaine du radon. Cela nous confère une meilleure visibilité pour développer notre influence Norvège. Nous sommes désormais en mesure d’offrir à nos clients norvégiens un service encore plus complet, commente Karl Nilsson, PDG de Radonova Laboratories.

– Les connaissances autour du radon se développent depuis quelques temps en Norvège. La DSA (Autorité norvégienne de radioprotection) a déployé des efforts de prévention et d’information considérables. Cela se traduisant par une augmentation sensible du nombre de mesures du radon. En tant que premier laboratoire au monde, Radonova souhaite participer activement à ce développement, commente Odd Magne Solheim.

– Je travaille en collaboration avec Radonova depuis de nombreuses années. Je suis persuadé que le très haut niveau de compétence du laboratoire couplé aux délais de livraison et d’analyse les plus rapides du marché sont des atouts indéniables pour performer durablement en Norvège. J’apprécie également particulièrement la culture d’entreprise qui se dégage de la société. Je suis fier d’être devenu responsable du développement et des opérations de la société en Norvège », conclut Magne.

Odd Magne Solheim a environ 20 ans d’expérience dans les domaines de la mesure du radon, du conseil et du développement de produits. Notamment au sein de la Norwegian Building Research Institute. Magne est ingénieur spécialisé dans la ventilation et le climat intérieur.

Le bureau norvégien de Radonova se situe à Brandbu, Hadeland, à environ une heure de route au nord d’Oslo.

Pour plus d’informations sur le radon et la mesure du radon, cliquez ici »

Radonova se développe - Odd Magne Solheim devient responsable des ventes pour la Norvège

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.