Skip to main content

Rassemblement post-covid-19 pour les équipes de Radonova

Les restrictions liées au COVID-19 étant devenus moins strictes en Suède, l’ensemble des équipes de Radonova en a profité pour organiser une réunion de lancement fin octobre. C’était l’occasion de se rendre compte que malgré la pandémie, l’entreprise a mené à bien d’importants projets mais également posé les bases pour construire l’avenir…

Une période de transition réussie pour Radonova

Les 18 derniers mois ont été difficiles et stressants. En effet, bien que la demande pour des mesures fiables du radon soit resté élevée tout au long de la pandémie, les contraintes dans certains pays ont eu un impact significatif sur les activités de nos distributeurs et clients. Noatemment en France ou de nombreux projets ont du être repoussés. Sans céder à la morosité, et prévoyant une demande en explosion à l’issue de la pandémie, Radonova a investi notamment dans une toute nouvelle ligne de production pour augmenter ses capacités de production.

La saison 2021-2022 voyant la fin de la pandémie se profiler, les prévisions se sont avérées correctes et la saison a ainsi démarré très positivement pour Radonova, notamment aux États-Unis et en Europe ou la demande plus forte que jamais.
Cettepériode a également permis à Radonova de lancer de nouveaux produits comme un nouveau service de dosimétrie personnelle durant l’hiver 2020-2021, ainsi que Radtrak³, une solution de mesure à long terme, durant le printemps 2021. Dans l’ensemble, Radonova a envisagé cette période de transition comme catalyseur d’innovations futures dans le domaine de la mesure du radon.

Plus encore à venir…

Ce “kick-off” a également permis au service développement de partager l’état d’avancement des nouveaux projets en cours. En tant que laboratoire leader mondial particulièrement engagé dans le développement de nouvelles solutions de mesure de radon, Radonova se tourne vers l’avenir avec un engagement ferme à rendre les mesures du radon aussi simples et fiables que possible aussi pour les professionnels du secteur que pour les particuliers.

Déposez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.