0

Fredrik Lindén, l’expérience d’un vétéran de la production d’instruments

By avril 14, 2020juillet 2nd, 2020Mesure du radon

Fredrik Lindén travaille à la fabrication d’instruments de mesure du radon depuis de nombreuses années. Lorsque la division radon de Gammadata Instruments a été acquise par Radonova début 2019, Fredrik a rejoint une équipe compétente dans un atelier au carnet de commande bien rempli.

Fredrik Lindén, après tant d’années, qu’est ce qui continue de vous motiver ?

«J’aime travailler dans une entreprise me permettant de varier mes activités quotidiennes. Cela va de la gestion des achats et des stocks au service, aux tests et à la production. Nos instruments et les services que nous offrons ont un impact majeur sur la qualité des services proposés par nos clients. Le service d’assistance que nous assurons nécessite un contact client particulièrement étroit. Je trouve cela stimulant et gratifiant. D’autant plus que nous sommes encouragés par notre hiérarchie à prendre le temps de proposer un service de qualité. La phase de test est également particulièrement enrichissante car elle vient couronner des heures de travail approfondies en atelier. Cette phase de test est primordiale car elle conditionne la viabilité et la qualité sur le long termme des instruments que nous proposons à nos clients. » Déclare Fredrik Lindén.

La liberté et la responsabilité encouragent l’engagement

«À Radonova, les employés sont libres et encouragés dans la prise d’initiatives. Cela permet aux objectifs individuels et à ceux de l’entreprise de se confondre. Notre objectif est en effet de veiller à fournir continuellement à nos partenaires, clients et autorités publiques des technologies de mesure du radon qui soient les plus précises et fiables au monde. La liberté dont nous disposons conjuguée à la confiance dont nous disposons nous poussent naturellement à nous engager. Cet engagement est nécessaire car nous travaillons avec des flux et des procédures relativement complexes. Nous nous devons donc d’être précis à chaque phase du processus de fabrication. » Conclut Fredrik Lindén.

L’acquisition a élargit la gamme de produits de Radonova

En acquérant la division des instruments de mesure du radon de Gammadata, Radonova a ajouté plusieurs instruments et produits avancés à son portefeuille, élargissant sa gamme de technologies de mesure du radon. En offrant un programme complet de mesure du radon, Radonova répond ainsi à la demande mondiale de mesures sûres et efficaces du radon dans les maisons et les lieux de travail et renforce sa position de leader mondial.

L'expérience d'un vétéran de la production d'instruments au service de nos clients

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.