Symposium AARST 2019 : Radonova participe au plus grand événement mondial sur le radon

By octobre 15, 2019 octobre 23rd, 2019 Actualités

Le mois dernier, s’est tenu à Denver au Etats-Unis, le 33e symposium et salon professionnel international sur le radon. Organisé par l’Association américaine des scientifiques et techniciens du radon, AARST. C’est le plus grand évènement mondial du genre qui se tient chaque année aux Etas-Unis. Des centaines de scientifiques, chercheurs, experts, et représentants de l’industrie du radon du monde entier étaient présents sur le site. Radonova était représenté par des membres des bureaux de Chicago et d’Uppsala.

AARST – Une vison d’avenir commune

Plus de 70 conférences se sont tenues. Nous rentiendrons particulièrement le discours prononcé par le Dr Jonathan Samet, médecin et professeur à la Colorado School of Public Health qui a soutenu une vision très pertinente et dorénavant incontestables sur certaines questions controversées autour du radon.

– Le lien entre exposition au radon et cancer du poumon apparait en effet aujourd’hui évident. Il devient dès lors possible de se focaliser plus encore sur les questions de prévention face au risque lié au radon. Scientifiques et professionnels du radon, main dans la main pour développer et diffuser les informations justes et les moyens à disposition.

Pour plus d’informations au sujet du radon, cliquez ici

Plus d’informations sur l’évènement AARST, cliquez ici

AARST 2019 : Radonova participe au plus grand événement mondial sur le radon

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.